visiter les villes

Assilah

Son emplacement a toujours été une ville commerciale, qui a eu lieu par les Phéniciens, les Grecs, les Romains et enfin les Portugais. Il a fallu attendre le huitième siècle, quand il a acquis son nom actuel Assilah, maintenant avec deux ois avant et auparavant Arcilah.
Les murs qui entourent la ville sont le XVe siècle.
La médina avec des rues propres étroites avec des maisons blanchies à la chaux et des murs décorés de peintures murales.
Dans le gazebo de la mer, il est le cimetière musulman et le mausolée de Sidi Ahmed El Mansour.
Le port de pêche dans la réforme en cours, fournit une grande partie du poisson consommé dans la villa et peut voir la vente libre de ce produit au coucher du soleil, quand les bateaux reviennent. Aujourd'hui, l'un des principaux revenus est le tourisme.
Medina est fortifiée et a quatre portes principales. Dans ce sont la plus ancienne maison, dont beaucoup sont dans le processus de restauration ou ont déjà été, comme dans le cas de Riad Assilah
. Dans les rues de la Médina, vous trouverez toute la nourriture, des vêtements, souvenirs, artisanat, les échanges commerciaux nécessaires etc ....

1/12

Chefchaouen

Chefchaouen est une ville située dans des tons bleuâtres les montagnes du Rif, au nord du Maroc. Au accessable de Tanger Tétouan direction ou le long de la côte méditerranéenne de Ceuta à Tetuan, puis nous mettre à l'intérieur de la route de montagne qui nous mènera à ce village typique de renommée internationale.
L'une des plus belles villes du Maroc Rif. Chefchaouen a été fondée en 1741 des moyens (en berbère) cornes, se référant directement aux deux montagnes qui l'entourent.
Chefchaouen se compose de deux parties; un plus moderne et la médina, qui est le coeur de la ville où la vie et développe le commerce local mais surtout est le centre touristique avec des centaines de boutiques et bazars

1/9

© 2018 by Uych37 para Riad Assilah Hoteles con Esncanto